©BadgerPhotography

Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour votre mariage, vous devez absolument faire un tour au chic Bridal Boudoir Affair, la journée à ne pas manquer depuis 8 ans pour les futurs mariés. L’événement imaginé par Maddy K rassemble plus d’une quarantaine d’exposants : fleurs, nourriture, gâteau, photographie, vidéo, décoration, musique, vêtements, maquillage, accessoires, et plus encore. Tout sera sur place pour vous aider à planifier votre grand jour.

©BadgerPhotography
Lettres Marquee ©Badger Photography

On craque particulièrement pour les accessoires personnalisés de The Detailed Diva, les mises en beauté signées Wonderblush, et les lettres illuminées de Lettres Marquee.

The Detailed Diva, Wonderblush

À 14h, ne manquez pas le défilé de mode mettant en vedette les plus belles robes et pièces de lingerie. Vous pourrez vous inspirer et découvrir des robes de designers de renommé tels qu’Oscar de la Renta, Inbal Dror, Monique L’Huillier et Reem Acra et des boutiques comme White Montreal et Galleria Della Sposa.

©BadgerPhotography

La journée se déroulera sous le thème Rosé et, nouveauté cette année, la boutique américaine de robes Kleinfeld – que vous pouvez voir dans l’émission Say Yes to the Dress, et qui a maintenant un espace au magasin La Baie Queen Street de Toronto sera inclue dans le défilé.

©BadgerPhotography

Les billets sont en vente au prix de 25$ en ligne, et seront aussi disponibles à la porte au coût de 35$. Les portes ouvriront à 10h et l’événement se termine à 17h.

Le Bridal Boudoir Affair aura lieu le 26 février 2017 au Hyatt Regency. Vous pouvez acheter vos billets ICI.

On vous laisse avec quelques images du défilé de l’année dernière.

PARTAGER
Article précédentLook du jour : 16 février 2017
Article suivantOn craque pour la première collection de robes de mariage signée Addition Elle!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!