Je reviens d’un week-end chez de la famille à Toronto, et puisque je suis limitée dans les produits que je peux apporter dans ma valise, je choisi toujours des essentiels et des produits passe-partout. Voici 5 nouveautés qui m’ont été très pratique pendant ces quelques jours :

Parce qu’on n’a pas toujours le temps de se laver les cheveux et de se faire une mise en pli quand on est pas chez soi, une bouteille de shampooing sec peut sauver d’un bad hair day (voir photo d’intro)! Herbal Essences vient de lancer une nouvelle gamme qui s’appelle bio: renew, formulée avec un mélange exclusif d’antioxydant, d’aloès et de sel de varech. Le Shampooing Sec avec concombre et thé vert absorbe le sébum, soulève les racines et laisse un parfum rafraichissant, le tout sans laisser de résidus sur les cheveux. De plus, cette gamme est sans parabènes, colorants et gluten.

Pour parfaire mon teint en quelques secondes, j’utilise dernièrement le fond de teint liquide transportable Dream Cushion de Maybelline. Il suffit de presser l’applicateur éponge sur le coussin rempli de fond de teint, puis de le tapoter sur le visage en couvrant toutes les zones nécessaires. La couvrance est excellente, et le teint devient lumineux.

Ensuite, un produit qui fait des miracles à ce temps-ci de l’année : la poudre bronzante Havana de Lise Watier. Ce n’est pas pour rien que cette poudre a gagné un Grand Prix de la Beauté du magazine Elle en 2015, elle donne un teint hâlé naturel instantané, donnant finalement un peu de couleur à mon teint de fantôme d’hiver. Attention de ne pas en mettre trop et d’avoir l’air d’abuser du fameux look contouring!

Est-ce que ça vous arrive de remarquer au courant de la journée que votre maquillage s’est volatilisé ? Qu’il s’est estompé ou qu’il a bavé ? Depuis que j’ai découvert le fixateur à maquillage, je ne m’en passe plus et j’adore le nouveau spray fixateur Lock-It de Kat Von D. La brume légère aide le maquillage à rester en place toute la journée, et ne laisse pas la peau collante. Vraiment pratique quand on ne peut pas faire de retouche maquillage au courant de la journée.

Finalement, parce qu’il faut toujours enlever son maquillage avant d’aller se coucher, même lorsqu’on est en visite, j’aime utiliser les Tampons Démaquillants Douceur de Marcelle, pour les yeux sensibles. Des tampons imbibés de démaquillant qui enlève rapidement le maquillage, même hydrofuge. Nul besoin de rincer, et ils ne laissent pas les yeux gras.

Qu’est-ce qu’on retrouve dans votre sac ce mois-ci ?

Anik x

PARTAGER
Article précédentLook du jour : 8 janvier 2017
Article suivantCopiez son look : Chiara Ferragni
Blogueuse derrière le site Montreal In Style depuis 2009, Anik aime autant essayer les dernières tendances mode que les teintes de rouges à lèvres de l'heure. Diplômée en design de mode, elle a lancé la ligne de vêtements Ménage À Deux en 2015. Elle se passionne aussi de lecture, de tout ce qui est chocolat, de voyage et de petites bêtes poilues communément appelées les chats. :)