Chiara Ferragni fashion – Dior

1- T-shirt Stigma Free – Wear Your Label (34,99$)
2- Jupe (34,99$) – H&M – Skirt
3- Veston (119$) – H&M – Blazer
4- Culotte garçonne (26$) – La Baie – Boy Shorts
5- Montre – Shopbop – Watch
6- Pochette (29,93$) – Mango – Clutch
7- Chaussures (35,90$) – Zara – Shoes
8- Duo de bracelets (60$) – Si Simple – Bracelets duo
9- Collier (12,95$) – Le Château – Necklace

Il y a deux semaines, la blogueuse Chiara Ferragni assistait au défilé Dior dans le cadre de la Haute Couture Fashion Week à Paris. Comme elle faisait partie de nos looks du jour, et qu’il s’agit d’un look très tendance en ce moment, on vous aide à le recréer avec des pièces abordables.

Vous aurez besoin d’un t-shirt blanc avec une phrase inspirante, un veston noir classique et une culotte garçonne avec élastique de taille blanc. Ajoutez une jupe transparente noire, des escarpins féminins et une pochette. Terminez avec des bijoux : une jolie montre, des bracelets et un collier ras-le cou.

PARTAGER
Article précédentLa chronique d’Anik : 5 produits dans mon sac en février
Article suivantLook du jour : 9 février 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!