Quand on a relancé Fashion Is Everywhere pour notre 5e anniversaire, l’objectif était d’offrir plus de contenu dans un site qui serait plus agréable à naviguer. Dans le dernier mois et demi, c’est ce qu’on a fait; on a lancé un tout nouveau site web, plein de nouvelles chroniques inspirantes, un look du jour interactif, une nouvelle newsletter, une section de coups de coeur « magasinables »… et nos plans pour 2017 sont loin d’être terminés! C’est pour cette raison qu’on est à la recherche d’un ou d’une stagiaire passionné de mode et de la beauté qui aimerait apprendre les rouages de l’industrie à nos côtés.

La dernière fois que j’ai offert un poste de stagiaire, j’ai eu la chance de trouver une personne merveilleuse qui a non seulement complété son stage, mais qui a continué à collaborer pendant ses études, et qui travaille aujourd’hui à temps plein avec moi! Oui, trois ans plus tard, Lauriane est encore à mes côtés et je dois vous dire que Fashion Is Everywhere n’aurait pas un tel succès sans elle!

Jimmy Hamelin

Le stage ne serait pas rémunéré (sauf si votre établissement scolaire offre des ressources à cet égard), mais vous aurez l’occasion de découvrir le monde de la mode et de la beauté du Québec, d’assister à des évènements de presse et de perfectionner votre plume. Ah oui, et vous pourrez aussi travailler avec deux filles super passionnées, authentiques… et vraiment gentilles! Voici l’offre de stage officielle:

… qui a un intérêt marqué pour la mode, la beauté et l’écriture!

Compétences recherchées 

-Être bilingue (fonctionnel en français et anglais oral et bonne qualité à l’écrit)

-Être débrouillard

-Avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux

-Avoir une bonne connaissance du Web

-Avoir une bonne connaissance des designers ainsi que des marques mode/beauté (locales et internationales)

Exemples de tâches 

-Rédiger des posts sur la mode et la beauté

-Assister et éventuellement couvrir des événements/présentations de presse

-Faire des street styles

-Poster sur les réseaux sociaux

-Assister dans l’organisation d’évènements

-Et quelques tâches administratives telles que… gestion des concours, de l’horaire et de la correspondance.

Le stage serait à temps partiel (entre 10 et 20 h par semaine) et commencerait idéalement dès le mois de mars. Vous seriez évidemment appelés à vous déplacer pour des événements, mais le reste du travail pourrait se faire au bureau ou même à la maison! La durée serait déterminée par votre disponibilité (qui sait… si ça clique, cette collaboration pourrait se poursuivre au delà du stage).

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, envoyez votre CV à [email protected] et incluez une courte lettre de motivation. Si vous avez des comptes Instagram/Twitter/Facebook/Pinterest ou autres, veuillez également les indiquer! Je contacterai uniquement les candidats retenus.

J’ai vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur vous!

Lolitta xx

PARTAGER
Article précédentBest dressed Bafta 2017!
Article suivantLook du jour : 14 février 2017
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!