CR Fashion Book – Mario Sorrenti

L’agence de mannequins IMG vient de signer Halima Aden, une mannequin de 19 ans portant le hijab. Originaire du Minnesota, la jeune femme a fait partie de la compétition Miss USA en novembre dernier.

layaliwebzine.com

Originaire de la Somalie, Hamila est née dans un camp de réfugié au Kenya avant de déménager aux États-Unis. Cette semaine, elle a marché pour le défilé Yeezy durant la Semaine de mode de New York. La jeune femme veut répandre un message positif sur la beauté et la diversité en montrant aux jeunes femmes musulmans qu’elles ont leur place dans la société. Elle porte son hijab et des vêtements modestes dans toutes ses séances photos et défilés.

Factriver.com, Yeezy

Non seulement la mission de la jeune femme est de faire tomber les barrières de l’industrie, mais elle se dirige vers une carrière très prometteuse. Après un défilé Yeezy, une séance photo avec Mario Sorrenti pour le CR Fashion Book (magazine de Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris) et un contrat avec une des plus grandes agences de mannequins au monde, l’avenir s’annonce prometteur pour Halima Aden.

layaliwebzine.com
PARTAGER
Article précédentOn craque pour la première collection de robes de mariage signée Addition Elle!
Article suivantLook du jour : 17 février 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!