Decca 77

C’était l’anniversaire de notre chère Manon la semaine dernière et nous n’avions pas encore eu l’occasion de la fêter en bonne et due forme. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il s’agit de la cousine belge de Lolitta, venue étudier à Montréal une session (et qui a accepté de nous raconter ses impressions, découvertes et péripéties sur le blogue).

Nous avons donc profité de la 5e édition de l’évènement LeCHOP pour l’inviter en famille à l’Atelier d’Argentine, l’un des 4 restaurants participants.

Cette salade de crabe en entrée y a fait le bonheur de ma belle-soeur. Pour ma part, j’ai succombé à la fameuse crema de mariscos (crème de fruits de mer) de Natalia Machado, chef exécutive du groupe L’Atelier d’Argentine (je suis en retard, mais j’apprenais seulement ce weekend qu’il y a maintenant deux succursales de l’Atelier à Montréal, celle du Vieux où nous étions et l’autre sur Crescent). Et les 5 convives que nous étions n’avons pas pu résister à la bonne bavette argentine.

Les 2 autres restaurants participants sont le Wienstein & Gavino’s et le Decca77. Les 4 établissements vous offrent donc un repas 3 services au sympathique prix réduit de 25$. Ajoutez à cela une bonne bouteille de vin et vous pourrez vous en sortir à moins de 100$ par couple. Parlant de couple, il importe de préciser que Les prix LeCHOP ne sont pas disponibles les 11 février et le 14 février, car des menus spéciaux sont offerts pour la Saint Valentin.

Wienstein & Gavinos

Bon chop chop, allez ou retournez-y! Nous c’est ce qu’on planifie en tout cas… Je veux absolument goûter au carpaccio de boeuf du Wienstein & Gavinos et Lolitta a trop envie d’essayer l’épaule de porcelet + saucisse grillé au Decca 77!

Vous avez jusqu’au 2 mars prochain!

Joe 😉

PARTAGER
Article précédentLook du jour : 7 février 2017
Article suivantCalendar Girl: Saint-Valentin à Seattle
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)