Le détaillant mode taille plus Addition Elle lance pour la première fois une collection de robes de mariées, et on adore! La collection comprend cinq modèles, à la fois intemporels et élégants, afin de plaire à un grand nombre de clientes.

En s’inspirant de la tendance romantique vue sur toutes les passerelles, Addition Elle offre une superbe alternative abordable aux futures mariées qui n’ont pas un budget énorme. Les prix des robes varient de 240$ à 380$ et seront offertes en taille 12 à 24.

Les robes seront disponibles exclusivement en ligne à partir du 19 février.

PARTAGER
Article précédentBridal Boudoir Affair : le salon mariage à ne pas manquer
Article suivantHalima Aden : un visage à surveiller!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!