Les SAG Awards avaient lieu hier soir, et il y avait beaucoup de beaux looks. Voici donc nos best et worst dressed de la soirée.


BEST DRESSED (nos unanimes)

Taraji P. Henson – Reem Acra
On adore le bustier diaphane et les superbes broderies qui permettent au look d’être ultra sexy sans trop en dévoiler non plus.

popsugar.com

Emma Stone – Alexander McQueen
Emma Stone avait deux robes en une. La combinaison de la dentelle et des broderies offre un mariage original et unique. Les bijoux sont signés Tiffany & Co.

vogue.com

Thandie Newton – Schiaparelli
La robe de Thandie Newton est une véritable oeuvre d’art. Les broderies délicates sont superbes et la coupe hyper féminine lui va à merveille.

popsugar.com

Kaley Cuoco – Marchesa
Kaley Cuoco avait choisi une robe tout droit sortie d’un conte de fées. On adore la superposition de tulle de différentes teintes et les appliqués de fleurs (pas certaine de l’encolure croisée par contre).

vogue.com

Evan Rachel Woods – Altuzarra
Sans aucun doute la plus audacieuse du tapis rouge, Evan Rachel Woods avait choisi un smoking bleu en velours. On adore le contraste du style masculin avec les lèvres rouges, et les boucles d’oreilles en diamant Tiffany & Co.

popsugar.com

Octavia Spencer – Tadashi Shoji
Octavia Spencer avait choisi une robe parfaite pour sa silhouette. J’adore l’ourlet à basque, l’encolure diaphane et la dentelle.

popsugar.com

Sarah Paulson – Vera Wang
Sarah Paulson avait choisi une robe toute en simplicité. J’adore la coupe structurée et la taille cintrée.

popsugar.com

Chrissy Teigen – Dion Lee
Parlant de smoking réinventé, Chrissy Teigen était superbe dans cette robe tuxedo à fente haute.

popsugar.com

LES MOINS UNANIMES…

Parfois, Lolitta et moi ne sommes pas d’accord sur certains looks… C’est le cas des trois tenues suivantes!

Claire Foy – Valentino
 Alors que j’adore la robe transparente brodée portée sur une robe rose, Lolitta trouve que le haut de la robe n’est pas assez ajusté et que le teint de l’actrice semble encore plus pâle.

vogue.com

Kate Hudson – Dior
Moi je trouve que Kate Hudson était superbe dans cette robe Dior agençant tulle et paillettes, Lolitta déteste la culotte à bande élastique blanche qui gâche toute l’élégance de la tenue. Et vous?

vogue.com

Natalie Portman – Dior
Dernier désaccord chez FIE: Lolitta aime cette robe crème à manches bouffantes Dior sur Natalie Portman. J’avoue que la couleur et les manches sont belles, mais je trouve aussi qu’elle a l’air d’un sac de patates… Sorry!

popsugar.com

LES GRANDES TENDANCES DE LA SOIRÉE 

Les rayures
Les rayures étaient clairement en vedette sur le tapis rouge! Voici les plus belles représentantes de la soirée… Michelle Dockery en Elie Saab, Michelle Williams en Louis Vuitton et Yara Shahidi en Naeem Khan.

popsugar.com

Prêtes pour la Saint-Valentin
Ces trois looks sont hyper féminins, mais aussi très différents. Rashida Jones portait une robe romantique à motifs floraux signée Vivienne Westwood. On adore aussi la robe de paillettes Dress The Population de Bryce Dallas Howard (qui a coûté 308$). Finalement, Sophia Bush était super élégante dans sa robe Marchesa.

popsugar.com

Blanc pur
Comme à tous les galas, plusieurs actrices avaient choisi des robes blanches. On aime Kristen Dunst en Dior et Meryl Streep en Valentino. Même si la couleur est superbe sur la peau de Kerry Washington, nous ne sommes pas convaincues par les manches de style médiéval de la robe signé Roberto Cavalli (et elle est un peu trop longue, non?).

popsugar.com

WORST DRESSED

Nicole Kidman – Gucci
J’adore généralement l’originalité des robes Gucci, mais je ne comprends pas le choix de Nicole Kidman. Les deux perroquets non plus!

popsugar.com

Janelle Monae – Chanel
Avec la tulle, les fleurs, les broderies, la ceinture de perles et les bijoux, ce look est beaucoup trop chargé. De plus, les bracelets de fleurs rappellent un peu trop les corsages de bal de finissants.

popsugar.com

Brie Larson – Jason Wu
L’asymétrie de l’encolure de cette robe Jason Wu est tellement bizarre. La poitrine de l’actrice semble complètement déformée…

popsugar.com

Julie Bowen – J. Mendel
Je ne sais pas si vous serez d’accord, mais je trouve que le mariage de la dentelle et du motif « window pane» très géométrique ne font pas bon ménage….

popsugar.com

Naomi Harris – Lanvin
Naomie Harris était sur une si bonne lancée ces temps-ci, que je suis super déçue de la retrouver dans nos worst dressed. Je déteste tout de cette combi-pantalon : le satin peu flatteur, l’encolure très 90’s, le haut plissé, la fleur et la chaîne.

popsugar.com

Salma Hayek – Gucci
Salmak Hayek a un peu l’air d’un gâteau de baptême avec cette robe Gucci. La couleur et la coupe ne lui vont pas du tout.

popsugar.com

Ariel Winter – Mikael D
Le designer de la robe d’Ariel Winter a manqué de tissu pour terminer le bas de la robe. Il n’a visiblement pas eu le temps de faire la finition non plus….

popsugar.com

Busy Philipps – Jeffrey Dodd
Je comprends que le motif camo est tendance, mais pas en violet et pas sur une robe de tapis rouge.

popsugar.com

Diane Guerrero – Christian Siriano
Mikael D n’est pas le seul a avoir manqué de tissu pour terminer sa création…

popsugar.com

Emily Blunt – Roberto Cavalli
Cette robe manque de teint et le bustier n’est absolument pas flatteur. Meilleure chance la prochaine fois!

PARTAGER
Article précédentUniqlo x Hana Tajima : une collection qui célèbre la diversité
Article suivantOn a essayé l’entraînement de sirène!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!