Ça nous arrive toutes de se lever un matin, et de se trouver moche, fatiguée, le teint terne. Surtout à ce temps-ci de l’année, alors que le soleil se laisse désirer, et que notre beau bronzage d’été est disparu depuis longtemps. C’est alors qu’un de mes essentiels maquillage entre en jeu : le fard à joues! Il n’y a rien comme un coup de blush sur les pommettes pour redonner de la vie à son visage. Ce n’est pas pour rien que dans le temps, on pinçait ses joues pour leur donner de la couleur et ainsi avoir un effet bonne mine instantané. Heureusement, plus besoin de se torturer les joues pour atteindre ce look maintenant. Suffit d’avoir le blush parfait qui met en valeur son teint et qui donne un effet naturel et accrocheur.

Voici quatre nouveaux fards à joues qui sont parfaits pour donner de l’éclat à son visage en quelques petits coups de pinceau. Pour une dose extra rose, le Shade & Light Blush de Kat Von D en teinte Bonnie & Clyde permet de mettre de la dimension sur ses joues grâce à un duo pâle et foncé. Si vous préférez les tons plus pêche sur les joues, essayez le Air Blush Soft Glow Duo de Marc Jacobs Beauty en teinte Kink & Kisses pour un éclat naturel et radieux (ce que je porte dans mon selfie). Le Fard À Joues En Poudre de Lise Watier en teinte Libertine donne de jolies joues roses et lumineuses. Finalement, un tout-en-un pour le glow ultime, la Poudre Soleil & Blush de Clarins, qui comprend un blush illuminateur au centre et de la poudre bronzante pour le parfait look ensoleillé naturel.

Anik xx

PARTAGER
Article précédentLook du jour : 1er mars 2017
Article suivantRunway to Reality : Lanvin
Blogueuse derrière le site Montreal In Style depuis 2009, Anik aime autant essayer les dernières tendances mode que les teintes de rouges à lèvres de l'heure. Diplômée en design de mode, elle a lancé la ligne de vêtements Ménage À Deux en 2015. Elle se passionne aussi de lecture, de tout ce qui est chocolat, de voyage et de petites bêtes poilues communément appelées les chats. :)