Qui a dit qu’il fallait payer cher pour avoir du maquillage de qualité et au goût du jour ? C’est exactement la mission de la marque de cosmétiques allemande Essence : offrir une large variété de produits de maquillage de qualité et tendance à petits prix. Rouges à lèvres, ombres à paupières, mascaras, vernis à ongles, traceurs pour yeux, poudres compact, blush, caches-cernes, pinceaux… tout le nécessaire pour se faire une mise en beauté, à des prix qui varient entre 0,99$ et 9,99$!!!

Pour le printemps 2017, Essence propose des essentiels pour se faire un joli minois parfait au quotidien. Pour mettre en valeur ses yeux, la palette Shape & Shadows (9,99$), fait en collabo avec la blogueuse Mary de Strikeapose, comprend des ombres à paupières et des poudres pour sculpter ses sourcils. Pour un look lumineux, la palette The Glow Must Go On (9,99$), une collabo avec la blogueuse Serena de Beautylab, comprend des poudres bronzantes et des ombres à paupières scintillantes. Pour se faire des sourcils on fleek, il y a le Eyebrow Gel (4,99$) ou bien la poudre Make Me Brow Duo (4,49$). Pour ajouter du volume aux cils, on essaie le mascara The False Lashes Dramatic Volume Unlimited (4,99$) ou bien le Rock’n’Doll (4,99$). Pour un cat eye parfait, il y a le traceur Super Precise Eyeliner (3,99$) et le Rock’n’Doll Duo Stylist Eyeliner (3,99$). Sans oublier les rouges à lèvres aux teintes opaques et intenses des gammes Longlasting (3,49$) et Matt Matt Matt (4,49$). De quoi s’amuser cette saison sans faire mal au porte-feuille !

Qu’est-ce que je porte dans mes selfies ?

À gauche: la palette Smokey Eyes Set #3 (3,99$) sur mes yeux avec une ligne du Rock’n’Doll Duo Stylist Eyeliner, le trio Shape Your Face Contouring Palette (6,99$) sur les joues, une touche de All I Need Concealer Palette (6,99$) pour camoufler cernes et rougeurs, et le rouge Matt Matt Matt #07 sur les lèvres.

À droite: La palette Shape & Shadows sur les yeux et les sourcils, avec le parfait rouge Matt Matt Matt #05 sur les lèvres.

Anik

Les produits Essence sont disponibles dans les Loblaws et les Pharmaprix.

PARTAGER
Article précédentLook du jour : 24 février 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 6
Blogueuse derrière le site Montreal In Style depuis 2009, Anik aime autant essayer les dernières tendances mode que les teintes de rouges à lèvres de l'heure. Diplômée en design de mode, elle a lancé la ligne de vêtements Ménage À Deux en 2015. Elle se passionne aussi de lecture, de tout ce qui est chocolat, de voyage et de petites bêtes poilues communément appelées les chats. :)