1 – Robe (150$$) – Revolve – Dress
2- Pochette (14,93$) – Mango – Clutch
3- Escarpins (89,99$) – Heels.com – Pumps
4- Bagues – Shopbop – Rings
5- Rouge à lèvres (8,96$) – L’Oréal Paris – Lipstick
6- Boucles d’oreilles (48$) – Alex And Ani – Earrings
7- Ombre à paupières (11,99$) – L’Oréal Paris – Eyeshadows
8- Vernis à ongles (10,50$) – CND – Nail Polish

La semaine dernière, Blake Lively portait un look inspiré par la Saint-Valentin et a d’ailleurs gagné notre look du jour du 14 février. Bien que la fête de l’amour soit passée, il est possible d’adapter ce look à votre vie de tous les jours. Nous vous aidons donc à le recréer avec des pièces abordables….

Commencez avec une mini robe fluide marine à imprimés et enfilez des escarpins noirs ornés de rivets. Choisissez un sac à main rouge (à paillettes pour un look vraiment festif) et portez quelques bagues de votre choix. L’actrice avait choisi de porter une seule boucle d’oreilles en forme de flèche, mais n’hésitez pas à porter les deux. Terminez avec une manucure naturelle, un teint impeccable, une touche de doré sur les paupières et un rose classique sur les lèvres.

PARTAGER
Article précédentParticipez à la création de la guirlande du 375e!
Article suivantSuccess Story : Audrey Morissette de la boutique Vestibule
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!