Après ses deux premières collections pour femmes, Frank + Oak étend encore son offre en ajoutant des chaussures à sa ligne. La collection, caractérisée par sa silhouette minimaliste et ses lignes pures, comprend des baskets, des mocassins, des escarpins et des espadrilles. Suivant toujours sa ligne esthétique urbaine et décontractée, les chaussures s’adressent aux femmes qui veulent un style fonctionnel et confortable.

Frank + Oak revisite des modèles classiques modernisé à travers des couleurs rafraîchissantes. Confectionnées en Italie, au Portugal et au Maroc, les chaussures sont faites de cuir et de suède.

À travers sa collection de chaussures, Frank + Oak veut permettre aux femmes de se créer des looks complets, de la tête aux pieds. Les modèles arriveront en boutique et en ligne dans les prochaines semaines (les baskets sont déjà disponibles) et les prix varient de 120$ à 155$. Des sandales seront aussi disponibles dès avril. En plus de la gamme maison, Frank + Oak offre aussi une sélection de modèles signés Reebok, Saucony, Asics et Puma. 

Bon shopping!

PARTAGER
Article précédentBoy Crush : Paul Desbaillets
Article suivantLook du jour : 16 mars 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!