Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai passé le weekend au festival Osheaga (avec un petit arrêt au magnifique mariage de mes amis Wajih & Noëlla). Cette année, je suis tombée en amour avec la belle et trop talentueuse Charlotte Cardin (je viens d’acheter son album et je vous le recommande) et j’ai (re)succombé à la magie de Radiohead.

Évidemment, j’ai aussi eu la chance de faire mon activité de festival préférée… des street styles! Voici mes looks favoris en ce weekend parfait (la 2e partie est ici)…

Olivia, 23 ans. Adjointe exécutive.

Je commence par Olivia parce qu’elle est peut-être la plus charmante festivalière que j’ai rencontrée cette année! Elle était tellement belle, gentille et happy que c’était contagieux! En plus c’était son anniversaire vendredi quand je l’ai prise en photo! Côté look, inutile de vous dire que sa robe For Love & Lemons est sublime, tout comme sa jolie couronne!

Osheaga-Olivia

Ingrid, 18 ans. Mannequin.

Parlant de beauté… voici Ingrid, qui est à mon avis, celle qui a le mieux réussi la tendance lingerie qu’on voyait PARTOUT cette année à Osheaga! J’aime tout de ce look, incluant le chignon haut!

Osheaga-Ingrid

Chantelle, 24 ans. Barmaid.

C’est certain que c’est la perruque qui a attiré mon attention, mais c’est le joli parasol qui m’a fait craquer!

Osheaga-Chantelle

Jen, 27 ans & Jay, 28 ans. Étudiants.

Chez elle, j’adore le bodysuit sexy et comment elle a personnalisé son short (voir prochaine photo pour comprendre;) et chez lui, le t-shirt AC/DC est juste parfait!

Osheaga-Jen-JayOsheaga-Jen-Jay-2

Katie, 28 ans. Artiste-maquilleuse @lolaliner

En tant que 90’s child, j’ai toujours été une fan du look grunge… Et j’aime encore plus comment Katie lui injecte sa propre personnalité avec les (parfaits) cheveux pastels, le chapeau et le tatouage Marilyn Monroe sur la cuisse!

Osheaga-Katie

Laura, 34 ans. Artiste-maquilleuse @ Beauté Hotwheels.

C’est pas compliqué, chaque fois que je vois Laura, je la trouve sublime… Ici, j’adore les cheveux, les glow-tattoos parfaitement positionnés et les leggings imprimés. Mention spéciale au fanny pack gold que personne ne pourrait porter avec autant de swag!

Osheaga-Laura

Maryann, 21 ans. Étudiante en commercialisation de la mode.

Comment rendre une cami et une maxi-jupe « festival perfect »? En les coupant au ciseau pour révéler ta jambe et ta bralette. Bien joué!

Osheaga-Maryann

Nadia, 24 ans. Gérante de boutique.

J’adore l’effet graphique créé par les spartiates + la robe en dentelle longueur genoux… et le bijou de corps!

Osheaga-Nadia

Tara, 20 ans. Artiste-maquilleuse @mua_tarabarone.

Quand j’ai vu Tara, je pensais que je venais d’apercevoir Kylie Jenner… J’adore les tresses, le teint hâlé et les lèvres mattes, qui lui vont à ravir!

Osheaga-Tara2 Osheaga-Tara

Taye Anita, 23 ans. Développement, marques de luxe.

J’allais ranger ma caméra pour la journée quand j’ai aperçu Taye Anita… Je suis non seulement en amour avec les lunettes Loewe dénichées chez SSense, mais j’adore le t-shirt troué à la perfection de chez Éditorial!

Osheaga-TayeAnita

Serafina, 27 ans. Spécialiste en marketing & communications.

Changement de style complet avec Serafina qui nous propose un look très 70’s qui me rappelle le film Almost Famous!

Osheaga-Serafina

Rosalie, 22 ans, Étudiante universitaire en beaux-arts.

Si vous avez envie d’essayer le look gitane, voici un bel exemple à suivre… J’adore le haut métallique, les bijoux argent et, évidemment, le turban!

Osheaga-Rosalie

Geri, 37 ans. Blogueuse @ MlleGeri.

Quand tu fais des street styles @ Osheaga, il ne faut jamais arrêter… J’ai fait cette photo au métro Jean-Drapeau, alors que je retournais à la maison! J’aime tout de cette tenue signée Addition Elle(!!)… la robe imprimée, la ceinture caramel et LA superbe veste à franges!

Osheaga-Geri

La 2e partie de nos street styles préférés @ Osheaga est ICI!

Lolitta xx

PARTAGER
Article précédentCara Delevingne, 1er août 2016
Article suivantLes 25 plus beaux looks @ Osheaga (part 2)
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!