Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai passé le weekend au festival Osheaga (avec un petit arrêt au magnifique mariage de mes amis Wajih & Noëlla). Cette année, je suis tombée en amour avec la belle et trop talentueuse Charlotte Cardin (je viens d’acheter son album et je vous le recommande) et j’ai (re)succombé à la magie de Radiohead.

Évidemment, j’ai aussi eu la chance de faire mon activité de festival préférée… des street styles! Voici la suite de mes looks favoris…

Sydney, 19 ans. Étudiante.

Quand j’ai croisé Sydney (au top de la colline Osheaga), je n’avais pas encore officiellement commencé ma journée de street styles, mais je ne pouvais passer à côté de ce look coloré et original qui respirait la joie de vivre! J’adore les lunettes en coeur, les collants résilles, les classiques Reebok (et même la couronne de fleurs)… mais c’est vraiment la culotte-short à imprimé Smarties qui m’a charmée. Let’s party!

Osheaga-Sydney

Alex, 23 ans. Étudiante en psychologie.

Il n’était pas évident de se démarquer avec un short en jean (parce que la moitié des festivalières en portaient), mais je dois avouer que j’aime particulièrement ce look! Non seulement le short Levi’s vintage lui va comme un gant, mais je suis en amour avec son haut Bardot ajourée (que je lui emprunterais si elle était mon amie). Props aussi au chapeau et au mini sac à dos (voir photo suivante).

Osheaga-Alex Osheaga-Alex-2

Chris, 31 ans & Rachael, 32 ans. Gestionnaire marketing & recruteur.

Chez lui, j’adore le le chapeau surdimensionné et le sautoir coloré et chez elle, je suis en amour avec la robe vintage qu’elle a tout simplement coupé!

Osheaga-Chris-Rachael

Sophie, 20 ans. Artiste-maquilleuse @sophiecroteaucs

Sophie, c’est une super maquilleuse (c’est elle qui m’a maquillée toute la fin de semaine – allez voir mon Instagram;), mais c’est aussi une fille super stylée! Pour le jour 2 @ Osheaga, elle portait un look mettant en vedette un mini-short imprimé, des spartiates et un kimono en dentelle. Ma pièce préférée: le foulard dans les cheveux qui lui donne un vibe à la fois gipsy et rock!

Osheaga-Sophie

Annie 30 ans. Chargée de comptes sénior @ Agence Zoi.

Annie fait clairement partie de mes fashionistas montréalaises préf! Ce n’est pas compliqué, chaque fois que je la crois, je craque pour son look… Ici j’adore le kimono imprimé avant tout, mais j’aime aussi les lunettes rondes, le sac orné de franges et les parfaites spartiates nude!

Osheaga-Annie

Aleris, 30 ans. Diététicienne. 

Sur quelqu’un d’autre, cette tenue aurait pu être trop sexy (et même un peu vulgaire), mais il y a quelque chose de tellement naturel et zen chez Alexis que ça fonctionne parfaitement! So beautiful!

Osheaga-Alexis

Noah, 27 ans. Artiste.

Je n’ai pas beaucoup photographié de gars ce weekend, mais je me devais absolument d’inclure Noah dans mon post parce que son look me faisait penser à Huckleberry Finn… Bon, le collier « cornets de crème glacée » est un extra, mais la salopette roulée et le chapeau de paille sont parfaits!

Osheaga-Noah Osheaga-Noah-2

Teisha, 23 ans. Professeur d’anglais.

La preuve que le chapeau de paille de style canotier peut être aussi beau sur une fille… Mention spéciale à la jolie jupe maxi qui lui va à merveille!

Osheaga-Teisha

Olena, 30 ans. Gestionnaire de comptes numériques.

Est-ce que vous avez déjà vu une combi-short aussi parfaite? Je n’ai rien d’autre à ajouter…

Osheaga-Opens

Andrée-Anne, 28 ans. Médecin de famille.

Déjà, je n’avais pas vu d’aussi beaux cheveux roses depuis longtemps… De plus,  j’adore comment ils s’agencent parfaitement aux lunettes + boucles d’oreilles argent et à la cami tye-dye.

Osheaga-AndreeAnne

Audrée, 30 ans. Chroniqueuse mode.

Des cheveux gris au boîtier de téléphone ananas, en passant par le SUPERBE bodysuit Alice Kass et le short en suède vert Danier vintage… j’aime l’originalité de ce look qui se démarque vraiment de ce que j’ai vu tout le weekend!

Osheaga-AudreeOsheaga-Audree-2

Radhicka, fan de Led Zeppelin.

Radhika a reçu ce t-shirt Led Zeppelin juste avant de se rendre à Osheaga… Comme elle voulait le porter tout de suite, elle a coupé les manches et l’a enfilé sous sa jolie jupe plissée en cuir. Le résultat est parfait!

Osheaga-Radhicka

Si vous n’avez pas vu la 1ère partie de nos street styles préférés @ Osheaga, ils sont ICI!

Lolitta xx

PARTAGER
Article précédentLes 25 plus beaux looks @ Osheaga (part 1)
Article suivantRunway To Reality : Sporty lace
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!