Le 7 juillet dernier, j’assistais à la soirée #AltCourt, un gros party pour célébrer le retour de la Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale (dans quelques jours Serena sera à Montréal)!

Près de 500 personnes avaient reçu l’invitation à cette soirée exclusive qui s’annonçait haute en couleurs! Les règles du jeu étaient claires…

-Au tennis, c’est silence total. Au Alt Court, c’est DJ Ryan Hemsworth.

-Au tennis, c’est décorum. Au Alt Court, c’est la liberté.

-Au tennis c’est l’uniforme. Au Alt Court, c’est  l’originalité.

AltCourt-invitation

Je pouvais donc m’attendre à une soirée où j’allais danser, découvrir des installations inspirantes et croiser plein de looks intéressants… Et c’est exactement ce à quoi j’ai eu droit!

William,  21 ans. Amoureux de la vie.

AltCourt-street-William

À chaque fois que je croise William, je le photographie… et ça a encore été le cas au party Alt Court! Ce que j’adore chez lui, c’est sa manière de mixer le masculin et le féminin. Ici, la robe-chemisier en soie Alexander Wang est le complément parfait à la classique chemise.

Anik, 32 ans. Blogueuse et designer de mode @ Ménage à Deux.

AltCourt-street-Anik

La blogueuse et designer Anik Lacasse nous montre comment rendre un total-look noir plus intéressant… ajoutez simplement de la texture avec une jupe en dentelle et un peu de grrrr avec une pochette léopard!

Jérôme, 24 ans. Assistant marketing en création de contenu @ Groupe Aldo.

AltCourt-street-Jerome

Quand j’ai vu Jérôme, je me suis dit « voilà comment on réussit la tendance pyjama urbain! » J’aime la chemise à demi rentrée dans le pantalon et j’adore ses classiques SuperStars!

Candice, 37 ans. Blogueuse @ ilikeiwear.com

AltCourt-street-Candice

Parlant de pyjama urbain… voici la version féminine de la tendance. Merci Candice pour la belle dose d’inspiration!

Maria, 30 ans. Photographe.

AltCourt-street-Maria

Ok, je suis complètement en amour avec ce parfait look noir & blanc (et je veux maintenant une mini-robe nuisette en cuir)!

Daniel, 31 ans. Blogueur @ MrDanielOcean.com

AltCourt-street-Daniel

Non seulement j’adore l’idée de porter un complet avec un T-shirt blanc et des classiques Stan Smith… mais guys, voilà comment rafraîchir votre suit pour l’été (raccourcissez le pantalon de quelques pouces)!

Leah, 29 ans. Danseuse.

AltCourt-street-Leah

Ce n’est vraiment pas évident de porter un short de vélo avec bordure en dentelle… mais Leah réussit à le faire avec brio! Peut-être que c’est le blouson Nike tout aussi 90’s… ou c’est peut-être tout simplement son attitude! #ownyourlook

Lance, 27 ans. Éditeur @ baystbull.com

AltCourt-street-Lance

Inutile de vous dire que j’ai d’abord été attirée par l’imprimé de sa chemise… mais laissez-moi ajouter que le reste du look est tout aussi nice! Le pantalon est parfaitement coupé et les espadrilles sont parfaitement usées!

Frédérique, 30 ans. Danseuse.

AltCourt-street-Frederique

Fait n.1 : un jersey de sport XL, c’est toujours beau avec un skinny XS!

Fait n.2 : tes poses street style ont toujours l’air plus effortless quand tu es danseuse…

Louis Six, 31 ans. Artiste & acteur.

AltCourt-street-Louis

Pour commencer, j’adore l’effet denim sur denim (je parle d’effet parce que le chandail est seulement un trompe-l’œil), et les Birkenstock bleues sont parfaites!

Anne-Lovely, 29 ans. Journaliste.

AltCourt-street-AnneLovely

Quand tu es invitée à une soirée inspirée par le tennis, les rayures sont toujours une excellente idée. Game, set, match!

En plus d’enrichir ma banque de street styles, j’ai vraiment passé une belle soirée bien arrosée avec de bons amis! Jamais tennis, art, musique, mode et danse n’avaient fait aussi bon ménage!

Disons que la barre party est haute pour le reste de l’été…

Lolitta xx

PARTAGER
Article précédentDiane Kruger, 14 juillet 2016
Article suivantBella Hadid, 15 juillet 2016
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!