En octobre dernier, Jean Coutu et Conair nous ont invités à venir découvrir les tendances cheveux et maquillage de la saison. L’équipe sur place a créé différents looks inspirés par les défilés printemps-été 2017 et nous vous présenterons plusieurs tutoriels afin de les recréer au cours des semaines à venir. Quoi de mieux pour commencer le printemps que ce look aux cheveux aux boucles décontractées inspirées par Marni et un maquillage aux paupières pop inspiré de Salvatore Ferragamo.

Marni, Salvatore Ferragamo

CheveuxÉtape 1 : Pour des ondulations au style rétro, choisissez un fer au diamètre assez large (fer You Curl – 42,99$). N’enroulez pas la mèche au complet sur le fer. Au contraire, commencez à la racine, pincez le fer en place et laissez le quelques secondes. Recommencez quelques centimètres plus bas.
Étape 2: Continuez jusqu’aux pointes. Vos cheveux n’ont pas besoin d’être parfaits, au contraire, on recherche un look plus déconstruit.

Étape 3: Attachez vos cheveux vers l’arrière et sortez quelques mèches à l’avant.
Étape 4: Avec votre main gauche, tenez la mèche vers le bas. Utilisez votre main droite pour tranquillement passez vos doigts du bas vers le haut, créant un style ébouriffé.

Maquillage
Étape 1: Utilisez un crayon d’une couleur vibrante de votre choix et tracez un trait au dessus de la paupière mobile, suivant l’arc naturel de votre sourcil (Crayon Yeux Éternel – 7,99$)
Étape 2: Utilisez un fard doré et appliquez-le sur le trait (Palette d’ombres à paupières – 9,99$)


Étape 3: Terminez avec des sourcils bien définis (Gel à sourcils teinté – 8,99$)

Lauriane xo

PARTAGER
Article précédentRunway To Reality : Lanvin
Article suivantLook du jour : 21 mars 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!
  • Vi Vi

    Hey Laurie !! Merciiiiii davoir partagé les conseils de Pro sur les tendances 2017. Véronique Beaupré maître coiffeur et moi référence beauté des cosmétiques chez Jean Coutu avons tellement trippé à créer ces étapes faciles et réalisable pour cet événement créer par Jean Coutu et Conair !!! Youpiiiiii 💋👍🏻